A propos de la programmation

A propos de la programmation. Dans l’architecture des plans, ce plan matriciel d’enfermement (qui se dissous...) repose sur l’aspect mémoriel. L’âme est un support mémoriel qui, par identification, va se surperposer et va « impressionner » le plan émotionnel ( astral), énergétique, éthérique, physique et mental de l’Homme et de ce fait, elle voile totalement ou partiellement l’identité de l’Homme, qui s’identifie (il CROIT) à la mémoire de l’âme et ainsi n’a pas accès à l’Energie de l’Esprit sur le plan Surmental. C’est la fonction de l’âme. Tant que le mouvement de l’ego ne prends pas l’orientation de l’Esprit pour vivre le lien avec la source, c’est L’âme qui colore la Vie des êtres aussi longtemps que l’Homme ne conscientise pas l’agencement des plans……... L’âme aime se vautrer dans la mélancolie, l’espoir, le désespoir, les souvenirs, les attaches...Elle est Joie et peine, bonheurs et souffrance. Vivant A travers, l’expression de l’âme, qui est réflexive, l’Homme est polarisé en permanence, projeté hors de lui dans une sorte de théâtre. La coloration de l'âme génère donc de la souffrance en l’être humain qui reste inconscient et qui ne voit pas ses failles. Et cela durera ainsi, tant qu’elle ne se soumettra pas à l’Esprit par la Volonté. Et c’est à l’Homme d’initier ce mouvement…. d’imposer sa Volonté à l’âme. [CLIQUER SUR LE TITRE POUR LIRE LA SUITE]

Le feu de l'Esprit

"Le feu de l'Esprit est un cheval qui est lancé au galop. A son contact, ta conscience peut traverser les plans et les sous plans à la vitesse de la Lumière. Tout démasquer sur son passage, comme une vague gigantesque qui révèle. A travers cette fulgurance tu peux tout. Sans un mot, et presque sans un souffle tu SAIS..Alors c'est ton corps qui devient ton gardien, ton support ici sur ce plan, car ta personnalité s'efface, il y a autre chose qui se dévoile, dans ta singularité tu prends places dans la communauté des mondes. Quand le Feu te traverse c'est si grand...

A tous les éveillés..

A tous les éveillés, éclairés, cœurs ouverts, cœurs ardents, le travail n'est pas fini. Il s'agit bien de participer au nettoyage jusqu'au bout, si vous êtes ici, durant ce temps de l'apocalypse. (levée du voile). Maintenant, dans le silence du cœur et de l'intériorité en résonance totale et communion vibratoire avec ce qui est présent. Maintenant, dans la douceur, un peu plus qu'avant. Dans l'Unisson de l'Amour, ce bordel s’éteindra, soyons nombreux, de plus en plus nombreux....à briller vaillamment, nuit et jour, sur notre propre maison d'abord! L'émotionnel n'a plus sa place ici. Le mental doit être clair. Oui, il faut être clair comme de l'eau pour que cela fonctionne. Il faut être à poil!!. S'observer, se voir vivre et réagir dans le quotidien. Tout épurer, TOUT. Et la vie vous conduira à l'être car le grand oeuvre est implacable. On ne passe pas le seuil sans être épuré totalement. On ne joue plus aucun jeu ici. En situant le contexte actuel dans un grand scénario cosmique, c'est tellement intelligent en fait, que ça permet de tout embrasser avec le cœur, d'en rire même.

Rejoindre l’œil du cyclone

L’œil du cyclone c’est une zone de vents calmes et de temps clément qui se situe au cœur d’un système cyclonique…..C’est une bonne image pour comprendre où l’être humain doit se rendre durant toute la durée de cette période.., de cette transition.. L’œil du cyclone est en vous, au cœur de vous même, ce qui vous place dans un regard panoramique sur les choses, sans en être affecté. Plus rien ne reviendra comme avant sur cette Terre et franchement j’ai envie d’ajouter, tant mieux ! Je sais qu’il faut un temps d’intégration plus ou moins grand chez chacun pour admettre ça. Cela nous place dans une incertitude et une insécurité psychologique que certains c’est vrai n’arrive pas encore et peut-être n’arriverons pas à surmonter.

Aux cœurs ardents

Aux cœurs ardents, Œuvrons dans le silence de nos cœurs pour que l'homme se libère définitivement des craintes psychologiques de son Ego. Il est l'heure d'entrer enfin dans notre cycle d'Evolution par l'intelligence de l'Esprit et en délaissant l'ensemble des croyances de l’ego. Nous sommes dans un SAS d'attente...et de préparation... .et même si nous ne nous connaissons pas, nous œuvrons ensemble, stables et calmes aux quatre coins de la planète, sans dire mot. Nous savons marcher entre les mondes et télépathiquement nous rejoindre même si nous ne comprenons pas tout encore.... Chaque jour est un jour acquis pour intégrer les principes de volonté, force, clarté, lucidité. Amour, libres de toute interprétation dans le vécu vibratoire.

Nettoyage de Printemps

Nettoyage de printemps. Ce temps est précieux, si précieux….Alors que le printemps est à la porte et nous invite à nettoyer nos jardins, nos balcons, passer le balais sur la terrasse, le Karcher sur le toit, penser aux tomates que nous allons planter... que sais-je……. ! Ne passons pas tout notre temps dehors…..car le temps s’amenuise et l’Homme est en retard pour ce qui vient à lui. C’est imminent. Allons dedans, dedans, c’est là que la Terre primordiale doit être préparée…avant d’être ré-ensemencée. Car c’est la Nouvelle Terre que nous accueillerons ici même...au creux de nous, de nos cœurs en feu, de nos estomacs bientôt éthériques, nos Reins flamboyants, libres de toute peur, émerveillés nos nouvelles dotations……