Sortie de mon nouveau livre en FRANCE, BELGIQUE et CANADA.
Retrouvez ici un extrait :
Qu’est ce qui met en mouvement la vie intérieure d’un être ? D’où viennent ses pensées, ses émotions ? Comment peut-il les utiliser pour gagner en intelligence ? Comment le corps peut-il être l’instrument de l’intelligence ?
« Dans leur volonté de se rendre libre, l’homme et la femme devront progressivement conscientiser les forces à la fois motrices et retardataires qui sont en jeu et qui influencent leur vie, leurs états d’âme, leur état corporel, leur tonalité émotionnelle et qui génèrent donc un processus d’apprentissage singulier »
Ce livre est un vade-mecum pour accompagner cette transmutation de la conscience, d’une dimension psychologique à un plan plus vibratoire. L’autrice aborde ici de manière précise diverses notions (dont la conscience supra-mentale, l’intelligence du corps via le réseau des fascias, ou encore certaines notions de la psychologie évolutionnaire) pour apporter une étude conjointe de ces différents domaines et surtout une méthodologie dans l’acquisition et l’intégration de notions universelles. Elle tente de démystifier le rapport à l’invisible pour le rendre pragmatique, apporter des éclairages sur la souffrance humaine, et lever les mystères de notre expérience terrestre.